Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Édith des Hauts de France. J'explore en 2019 le pouring (acrylique fluide) qui fait l'objet de ce blog. J'aime expérimenter et je restitue volontiers cette technique, aux effets particulièrement colorés, dans mes créations. Pour en savoir plus sur la technique ou sur mon parcours, choisissez la rubrique Pages puis Matériel Créations ou Qui suis-je? Excellente visite 2023. 👩‍🎨

19 Mar

Clown

Clown
Clown
Clown
Clown
Clown

Quand je serai clown
J'aurai un gros nez
Un gros nez tout rouge
Rond comme un navet
Un gros nez tout rouge
Gros comme une courge
Un gros nez tout rouge
Qui remue et qui bouge.

Refrain
Et ça f'ra rire les petits enfants
Les petits enfants et même les grands (bis)

Quand je serai clown
J'aurai un chapeau
Un drôle de chapeau
Avec des grelots
Un chapeau magique
Rempli de foulards
Rempli de bonbons
Rempli de pétards

Quand je serai clown
J'aurai des bretelles
Avec des barreaux
Pour faire une échelle
Avec des barreaux
Pour monter au ciel
Avec les "zosiaux"
Sans avoir des ailes.

Quand je serai clown
J'aurai dans les yeux
Des perles de lune
Cueillies dans les cieux
Alors la grande voile
De mon chapiteau
Tout près des étoiles
Poussera mon bateau
Ça fera rêver (bis)
Ça fera rêver les petits enfants
Les petits enfants et même les grands (bis)

Paroles et musique : Pierre Chene
Site officiel : www.pierrechene.com

Commenter cet article
V
Beau tableau aux couleurs vives et joyeuses.
Répondre
Oh bienvenue sur mon blog, merci Véronique, ça me fait très plaisir ..bonne visite et à bientôt pour de futurs partages ;) Edith

À propos

Je suis Édith des Hauts de France. J'explore en 2019 le pouring (acrylique fluide) qui fait l'objet de ce blog. J'aime expérimenter et je restitue volontiers cette technique, aux effets particulièrement colorés, dans mes créations. Pour en savoir plus sur la technique ou sur mon parcours, choisissez la rubrique Pages puis Matériel Créations ou Qui suis-je? Excellente visite 2023. 👩‍🎨